L’équipe

L’équipe est composée de psychologues, artistes, enseignants, soutenue par des partisans de l’ouverture, du regard aux plus démunis, des « interrogateurs » de la place pour chacun, pour la dignité humaine.

• Le CA est composé d’une présidente, une secrétaire, 2 secrétaires adjoints, un vice-secrétaire, un trésorier, un comptable des adhérents fidèles
  • Présidente, Josette Coppe Secrétaire, Marie Sicard, 2 secrétaires adjoints Céline Froese, Guy Perin, Trésorier, Geoffroy Saintin Comptable Juliette Labreau, Personne Ressource Véronique Tordjeman

Au Bénin, toutes les actions ont été bénévoles, menées par des psychologues cliniciens, thérapeutes : Olga Balmisso, Aude Clément, Josette Coppe, Céline Froese, Frédéric Froese, Audrey Meignan, Laura Treich avec des animateurs, Lydie Dumaire (Atelier écriture/conte et synthèse, évaluation), Louis Duvivier (accompagnateur du projet jardins et semences et « Peluche, dis-moi » avec l’évaluation globale) / co-écrivain de la plaquette Résonances pour sa création/ entretien du blog, power-point…)

En France participent à la pensée de la mise en action des projets pour le départ au Bénin : Guy Perin, formateur, des enseignants et artistes, Véronique Tordjeman, Didier Ducrocq, les membres du CA et les psychologues. Les projets se co-construisent avec nos partenaires africains.